Parasite Game

Vous voulez pimenter votre jeu préféré ? Tirez une carte Parasite et appliquez son effet ! Mais attention, cela peut être un coup de pouce comme un bâton dans les roues … Bonne chance !

Parasite Game ajoute un tout nouvel élément d’imprévisibilité au jeu. Un grand plaisir pour une soirée de jeu détendue, recommandé aux amateurs de chaos.

1975, pendant la crise historique de la pénurie de sucre dans le monde du jeu que nous appelons aujourd’hui la guerre froide, les scientifiques ont décidé de créer une aberration totale.

  • Un jeu qui verrouillerait ses cartes sur un autre jeu …
  • Pas seulement un jeu, cependant, oh non …
  • Sur – presque – TOUS les jeux.

Un projet terrifiant qu’aucun geek (à l’exception de quelques esprits tordus) n’aurait imaginé :

Ces scientifiques ont passé de nombreuses années dans des laboratoires clandestins sibériens, menant de nombreuses des expériences – plus ou moins réussies. Les cris des hideux croisements qu’ils ont créés sont encore
son autour des ruines des laboratoires.
Armés seulement de leurs esprits tordus et d’un budget minimal – comme tous les développeurs de jeux -, ils a finalement créé un monstre…
Ou plus précisément : MONSTERS.

Parce que, oui, il y en avait beaucoup.
Mais à ce moment-là, les excursions glycémiques entre les guerriers geeks ont commencé à se stabiliser.
Le projet a été abandonné et enterré. Personne n’en a plus entendu parler.
Les scientifiques qui y travaillaient ont été réaffectés à des laboratoires de jeux vidéo. Pauvres âmes… Partir ainsi beaucoup de travail pour sombrer dans l’oubli.
Mais récemment, une équipe de Youtuber, fan d’urbex, semble s’être aventurée dans cette lointaine région. Quoi a commencé comme une légende devient maintenant une réalité :
Les Parasites peuvent réellement exister…
Nous les avons contactés.
Il a été très difficile de garder ces informations secrètes. Mais nous l’avons fait. Le prix était élevé, presque un paquet entier de sucreries. Mais nous les avons, nous avons trouvé ce projet fou et monstrueux :
LE PROJET DE JEU PARASITE !