Le grand livre des jeux Noel

grand livre noel

Ce livre-jeu très original ne manquera pas d’amuser les enfants de tous âges ainsi que leurs familles ! Dans son format pratique de grand livre, huit jeux de société traditionnels sont recréés dans une version de Noël avec de splendides illustrations. Les enfants peuvent détacher et assembler les figurines en carton à la fin du livre pour jouer au jeu de l’oie dans la fabrique de cadeaux ou pour faire la course jusqu’à la maison du Père Noël après avoir lancé les dés. Les illustrations précieuses et colorées de Claudia Bordin décrivent des scénarios fantastiques et suggestifs qui transporteront petits et grands dans l’atmosphère la plus magique de l’année.

8 jeux de plateau

Livre avec plateaux, dés et pions. Voici la liste des 8 jeux inclus dans le livre :

  • Jeu de l’oie dans l’atelier des lutins
  • Jeu de l’échelle dans la boutique de décorations
  • Jeu du ludo au bureau de poste du père Noël
  • Course avec les rennes
  • Le jeu des sapins de noël
  • etc …

L’auteur Claudia Bordin :

Après avoir obtenu un diplôme en illustration à l’IED de Milan, Claudia Bordin a enseigné pendant cinq ans l’art et l’image dans des écoles primaires, tout en se consacrant au dessin. Le fait de travailler avec les enfants et avec leurs « mondes », qui exprimaient leur imagination dans leurs pensées et leurs dessins, lui a donné envie de libérer elle aussi son imagination. C’est ainsi qu’aujourd’hui, elle travaille, en tant qu’illustratrice, avec quelques maisons d’édition et agences de communication et s’occupe également de papeterie de mariage sur mesure. Il y a cinq ans, elle a fondé Mondo Mombo : un logo, un nom de scène, mais surtout un monde virtuel où elle met ses talents d’illustratrice au service de nouvelles idées et de nouveaux projets.

Avis clients

Superbe idée de livre de jeux de société ! Mon enfant de 4 ans l’adore. Il y a plusieurs jeux dans le livre et les pièces/défauts sont intelligemment conçues pour se ranger à l’intérieur du livre. Idéal pour les voyages aussi ! Nous avons fini par acheter un autre livre de cet illustrateur parce que nous l’avons tellement aimé.
Claudia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *